SHRED AVEC LA COLLECTION NEIGE OAKLEY® 2023

LES DERNIERS KITS CO-DÉVELOPPÉS AVEC LES ATHLÈTES DE CLASSE MONDIALE DU TEAM OAKLEY COMBINENT ART ET INNOVATION

La collection 2023 Snow d’Oakley® a été créée en combinant les connaissances acquises au cours d’années de production d’équipements conçus spécialement pour la neige à une créativité sans limite. Avec les meilleurs athlètes de neige du monde apportant leur style et informations sur les performances inégalés, cette collection permettra à tout le monde de passer à la vitesse supérieure. La collection Signature des athlètes de l’équipe Oakley, Mikaela Shiffrin, Aleksander Aamodt Kilde, Jamie Anderson, Sage Kotsenburg et Ståle Sandbech, a été créée en combinant les connaissances, préférences et inspiration de style des athlètes pour proposer des articles véritablement uniques.

En collaboration avec nos athlètes de classe mondiale, la collection 2023 Snow est conçue pour améliorer le confort par temps froid pour permettre de réaliser les meilleures performances dans les conditions les plus exigeantes. Les dernières technologies en matière de tissu, associées à des silhouettes modernes, des détails riches et un style audacieux, confèrent à cette collection un large attrait pour ceux qui se surpassent en montagne. Qu’il s’agisse d’escalader des sommets, de faire des tours dans les parcs ou de partir en excursion en hors piste, cette ligne trouve le confort dans les extrêmes. Les pièces de la collection de vêtements sont dotées de technologies haut de gamme telles que Gore-tex et FNDRY™, OProtect et Hydrofree DWR. Toutes ces technologies ont été soigneusement sélectionnées dans le but d’améliorer l’expérience en montagne en offrant performance, confort et protection contre les éléments.  

SÉRIE SIGNATURE MIKAELA SHIFFRIN

Résultat : Mikaela Shiffrin est « the G.O.A.T ». Shiffrin a mis fin à la conversation plus tôt cette année en remportant sa 87e victoire en Coupe du monde, un record absolu. Nous avons célébré cela en sortant sa propre édition limitée de Spindrift avec des verres dorés 24K et son mantra écrit sur la branche : « Always Be Faster Than The Boys » (A. B. F. T. T. B., « soit plus rapide que les garçons »).

En tant que skieuse la plus décorée de tous les temps, il était tout à fait normal que les lunettes de ski Flight Deck de Mikaela Shiffrin soient proposées en deux tailles pour s’adapter à toutes celles qui veulent être les meilleures. Avec une palette de couleurs inspirée des aurores boréales et une sangle affichant une ellipse bleu marine et violet à deux couches transférée à chaud, ce modèle est prêt à changer le jeu, tout comme elle l’a fait. Logées dans un micro-sac personnalisé comportant les détails de la sangle des lunettes et la signature de Mikaela, ces lunettes sont équipées de Prizm™ Argon Iridium pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de ce qui vous attend.

SÉRIE SIGNATURE ALEKSANDER AAMODT KILDE

Aleksander Aamodt Kilde, connu pour ses performances régulières et dominantes, se montre toujours à la hauteur des événements. Kilde est trois fois membre de l’équipe olympique norvégienne, avec une médaille d’argent et une médaille de bronze olympiques à son actif. Son parcours en Coupe du monde a commencé en 2014, avec 21 victoires en Coupe du monde, 1 titre FIS au classement général et 4 titres par discipline au cours des 9 dernières années.

Kilde a développé ses lunettes Flight Path en partenariat avec Oakley et s’est inspiré de la grande culture viking avec des symboles et des images qui rendent hommage à ses ancêtres nordiques. Parfaitement assorti à son casque ARC5 Pro en termes d’ajustement, de performance et de style, le champion de ski alpin a choisi une peinture en fer forgé avec des outriggers noirs polis pour la couleur de la monture de ses lunettes, un hommage supplémentaire à l’équipement de ses ancêtres scandinaves. Logés dans un micro-sac personnalisé avec les détails de la sangle et sa signature, ces lunettes sont équipées de verres Prizm™ Sapphire Iridium, prêts à vous faire descendre avec votre meilleure ligne.

SÉRIE SIGNATURE JAMIE ANDERSON

Avec un total de 21 médailles aux X Games et trois médailles olympiques, Jamie Anderson s’est imposée comme l’une des snowboardeuses les plus décorées de l’histoire de ce sport. Et son style en dehors des pistes est aussi impeccable que son style sur les pistes.  Tout en étant une compétitrice intrépide sur la neige, Jamie a également embrassé la vie en dehors des lignes de compétition, connue de beaucoup comme un esprit libre qui profite de la beauté de la nature où qu’elle se trouve. 

En faisant appel à l’enfant hippie qui sommeille en elle, avec un design mixte tie dye et léopard des neiges, Jamie a créé un modèle qui lui est propre pour les lunettes Signature Series Line Miner™. Logées dans un micro-sac personnalisé avec ses initiales et son mantra, ces lunettes sont équipées de verres Prizm™ Black Iridium pour offrir confort et performance pendant les journées en montagne. Sa collection à imprimé animalier et tie dye est complète avec un casque MOD5, une veste et un pantalon Reduct Shell, un gilet, un sweat à capuche, un bonnet et des moufles pour toutes les activités sur et hors des pistes. 

SÉRIE SIGNATURE SAGE KOTSENBURG

Sage Kotsenburg a été élevé dans les montagnes et a appris la glisse très tôt. Si tôt qu’il a fait ses débuts à l’US Open à l’âge de 12 ans. Il s’est rapidement intégré dans le monde de la compétition et a remporté sa première médaille d’or aux Jeux olympiques de Sochi en 2014. Si sa carrière sur la scène compétitive a été de courte durée, ce n’est pas le cas du reste de sa carrière. Sage a pris la décision de se concentrer sur le hors piste et n’a pas regardé en arrière. Depuis, il a remporté deux fois le titre de Rider of the Year, il forme les meilleurs athlètes du monde à la sécurité en hors piste et il est constamment en train de faire des vidéos pour son prochain grand projet.

Le style unique et créatif de Kotsenburg a conduit au développement des lunettes Signature Series Line Miner™ qui reflètent son style personnel, fabriquées avec une sangle à la texture en velours côtelé, des rayures de course vintage et des verres Prizm™ Sage Gold Iridium équipés pour faire face à toutes les conditions de luminosité. La collection de l’équipe de Kotsenburg trouve son inspiration dans le passé, en se basant sur les vestes des années 90, avec des éléments de design synonymes de cette époque. La collection comprend trois vestes à superposer pour la longue journée à venir, ainsi qu’un pantalon à coquille, des moufles et un bonnet, créés à partir de tissus et avec des traitements durables. La palette de couleurs inspirée de l’outdoor complète la collection avec le casque MOD5 en vert chasseur et noir mat, entièrement redessiné pour suivre la poursuite sans fin de la découverte de la montagne.

SÉRIE SIGNATURE STÅLE SANDBECH

Ståle Sandbech ne connaît qu’une seule façon de glisser : AVEC GRANDIOSE. Quatre fois compétiteur olympique qui a remporté une médaille d’argent aux Jeux olympiques de Sotchi 2014 pour son pays d’origine, la Norvège, la maîtrise du big air et du slopestyle de Sandbech a conduit à une étagère à trophées bien remplie et à un héritage durable dans le secteur du snowboard.

Ståle a entrepris de mélanger les époques, les textures et les couleurs pour créer ses lunettes Signature Series Line Miner™, pour des lunettes qui seraient à la hauteur de son style. Dotées de verres Prizm™ Torch Iridum créés pour maximiser votre journée sur la neige, quelles que soient les conditions. Les pièces de sa collection mélangent parfaitement une grande fonctionnalité, un look camouflage inspiré des nuages et des logos Oakley extensibles pour un look unique et polyvalent. La collection de Sandbech est complétée par le casque all-mountain MOD3 et des vêtements haute performance, y compris des équipements d’extérieur qui peuvent faire face à toutes les conditions météorologiques sur les pistes.

L’ensemble de la collection Snow Oakley® 2023 sera disponible dans les magasins Oakley et sur Oakley.com.

DOWNLOAD OAKLEY SNOW PRODUCT IMAGES

ZIP - 42 Mb

CLAIRE BARRY

OAKLEY GLOBAL PR DIRECTOR

À propos de Oakley Media Hub