QUAD OUT D'OAKLEY® PART À L'AVENTURE AVEC SON EXCLUSIVE FORME CARRÉE ET SA CONSTRUCTION EN MATÉRIAU MIXTE

Les Quad Out suivent les traces des Round Out tout en partant à l'aventure. Inspirée du modèle prédécesseur, la monture en matériau mixte affiche une forme nouvelle qui la fait sortir du lot. Branches en acier inoxydable avec manchons en Unobtainium® optimisant l'adhérence pour que la monture reste parfaitement en place, jour et nuit. Complétez votre paire de lunettes Oakley Quad Out avec des verres correcteurs Oakley® Authentic, gravés au laser de l'emblématique logo ellipse qui témoigne de leur authenticité et de leur qualité.

• DESIGN : Branches des Youth Round Out avec une nouvelle forme pour la face
  • MATÉRIAU DE LA MONTURE : Monture en O Matter™ légère et résistante qui offre un confort optimal tout au long de la journée
  • CONFORT NON-STOP : Manchons en Unobtainium® optimisant l'adhérence en cas de transpiration pour que la monture reste parfaitement en place
  • PLAQUETTES IN-MOLD : Plaquettes In-Mold en O Matter conçues pour s'ajuster au nez plus petit des jeunes