PALACE OAKLEY®
PREMIÈRE ÉDITION LIMITÉE POUR LA NEIGE : SHRED TO CLOUD 9
Palace et Oakley® unissent leurs forces pour une collection hivernale en édition limitée, comprenant des vêtements, des accessoires et des lunettes conçus pour affronter l'hiver. Cette collaboration marque la première incursion de Palace dans le snowboard, fusionnant l'esthétique du streetwear avec des équipements haute performance inspirés des archives Oakley des années 90.
Avec des éléments techniques essentiels et des coloris exclusifs signés Palace, la collection propose des imprimés « day cloud » et « night cloud » sur des doudounes, des vestes sherpa zippées, des capuches à panneaux, des maillots thermorégulés et des vestes de neige, tous dotés de ventilations en mesh et de protections contre les intempéries. Pour compléter le look, on retrouve des pantalons de ski doux, des t-shirts classiques ornés de logos Tri-Ferg et Oakley oxydés, ainsi qu’une avalanche d’accessoires : casquettes, bonnets, cagoules, gants isolés, un snowboard signé des deux marques et fourni par K2, et le sac Oakley Icon RC Backpack, conçu pour résister aux sentiers comme aux trajets quotidiens, offrant 32 litres de rangement. La collection comprend également les masques Line Miner™ offrant une vision périphérique optimale et une compatibilité parfaite avec les casques, ainsi que le casque MOD 1 ultraléger, inspiré du skate.
La collection complète est couronnée par une nouvelle paire d’Oakley Clifden dotée de la technologie de verres Prizm™, des lunettes de montagne conçues pour protéger contre les éléments et accompagner les aventuriers, ainsi que par les chaussures Oakley Edge Flex, qui sont déperlantes et pensées pour une meilleure adhérence sur les terrains accidentés.
Le fondateur et directeur artistique de Palace, Lev Tanju, a capturé les images de la campagne à Londres, mettant en scène les skateurs de l'équipe Palace Juan Saavedra et Charlie Birch, aux côtés d'un husky et de quelques amis fidèles. La campagne est accompagnée d'un court-métrage original et imaginatif, tourné avec une caméra pour enfants, par Stuart Hammond, directeur créatif de Palace.
La collection Palace Oakley sera disponible le 15 novembre 2024 sur palaceskateboards.com et dans les boutiques Palace.