OAKLEY® POURSUIT SA CAMPAGNE BE WHO YOU ARE AVEC SA COLLECTION NEIGE 2021 DESSINÉE EN COLLABORATION AVEC DES ATHLÈTES DE CALIBRE MONDIAL QUI RAFRAÎCHISSENT LES ACCESSOIRES POUR LA NEIGE

OAKLEY® POURSUIT SA CAMPAGNE BE WHO YOU ARE AVEC SA COLLECTION NEIGE 2021 DESSINÉE EN COLLABORATION AVEC DES ATHLÈTES DE CALIBRE MONDIAL QUI RAFRAÎCHISSENT LES ACCESSOIRES POUR LA NEIGE

La collection Neige d'Oakley® a été dessinée en collaboration avec des athlètes de calibre mondial pour célébrer ce qu'ils ont chacun apporté au sport et pour magnifier les tenues pour climats froids, quelles que soient les conditions. Les athlètes ont tous appliqué la formule de la marque pour la collection Neige 2021, à savoir « Draw your Line » ou Fixez vos limites en français, en donnant une vision unique de leur sport et en formant, ensemble, une équipe incarnant l'esprit de la marque : Be Who You Are (soyez qui vous êtes).

Oakley a travaillé avec chaque sportif pour concevoir une gamme adaptée à ses besoins, en montagne et ailleurs. Le résultat est une nouvelle ligne pour tous ceux qui recherchent des vêtements haute performance. La collection propose le dernier cri des tissus techniques, ainsi que des formes modernes et un soin accru du détail. Que vous partiez pour une escalade en haute montagne, pour une balade au parc ou pour une détente après-ski, vous avez le choix entre une foule d'accessoires élégants. 

STÅLE SANDBECH

Ståle Sandbech est triple médaillé olympique et vice-champion olympique aux Jeux d’hiver de 2014 à Sotchi. Avec à son actif plusieurs podiums aux X Games, il est peut-être mieux connu pour ses vidéos impressionnantes et souvent hilarantes réalisées en collaboration avec son équipe de snowboard surnommée RK1.

Ståle a fait équipe avec Oakley pour une collaboration fructueuse satisfaisant à tous ses besoins en termes de style et de fonction. Il apprécie les objets qui s’adaptent à la montagne comme ailleurs sans sacrifier le confort, le style ou la technologie.

Oakley a travaillé sur ses modèles et grands favoris des saisons précédentes et les a améliorés pour répondre à ses nouveaux besoins. Les pantalons sont plus amples et dotés d’éléments réglables, accompagnés de vestes à double couche et de bandes réfléchissantes extérieures. Des classiques, comme des chemises de flanelle et des sweats à capuche plus durables et techniques, complètent la collection.

HENRIK HARLAUT

Henrik Harlaut est connu pour son sourire légendaire. Le freeskieur suédois est le plus titré des X Games à ce jour. Il est aussi le seul skieur à avoir décroché trois médailles dans des disciplines différentes au cours de la même édition des X Games. Sur les skis, Henrik a un style unique qui l'identifie sans équivoque, où qu'il soit.

SAGE KOTSENBURG

Sage Kotsenburg a remporté les plus grandes distinctions dans le monde du snowboard, notamment une médaille d’or aux Jeux olympiques d’hiver 2014 de Sotchi. Son talent de snowboardeur et sa créativité en montagne lui ont valu la première médaille d’or de ces jeux.

Que ce soit sur motoneige, en snowboard ou en randonnée, rester au sec est impératif pour lui. Pour résister à toutes les conditions atmosphériques, Sage superpose toujours des vêtements respirants qui absorbent l’humidité. Des vêtements plus légers, notamment des vestes à capuche réglable associées à des gants et une cagoule, sont également des essentiels pour Sage en montagne ou ailleurs.

ALEKSANDER AAMODT KILDE

Aleksander Aamodt Kilde est le petit dernier des « Attacking Vikings » à marquer le ski alpin de son empreinte. Aleksander est champion du monde en titre des compétitions de ski alpin de la FIS, a remporté le Super G 2016 et est également double champion olympique pour la Norvège. 

Fort apprécié du grand public, doté d'une rapidité incontestable, d'une grande force et de charisme, Aleksander a aussi collaboré récemment avec Oakley pour créer son propre masque de ski Flight Path. Son thème graphique « Viking » s'inspire d'un groupe de skieurs alpins de Norvège surnommé les « Attacking Vikings », qui a fait la gloire sportive du pays au début des années 90 et qui a contribué à la maintenir depuis lors.

MIKAELA SHIFFRIN

Double championne olympique, triple championne du monde FIS, octuple championne du monde dans une discipline et détentrice de 66 victoires en Coupe du monde, Mikaela Shiffrin est l'une des plus grandes skieuses de tous les temps et un personnage bien connu dans le monde entier. Au-delà de ses exploits sportifs, elle adore aussi envoyer à ses 2 millions de followers sur les réseaux sociaux des messages positifs et des encouragements.

Son masque de ski s'inspire d'un miracle naturel, celui des lumières du Grand Nord. La palette de couleurs mélange plusieurs tonalités de bleu et de pourpre clair, et la sangle reproduit les étincelantes lumières dansantes de l'aurore boréale.  

MARK MCMORRIS

Mark McMorris est l'un des riders les plus titrés en slopestyle de l'histoire, et il est considéré comme le meilleur snowboardeur du monde. Double médaillé olympique, le Canadien a remporté aussi vingt médailles aux X Games et quatre US Open. Même si le sport lui a parfois tendu des embûches, y compris pas mal de blessures très graves tout au long de sa carrière, Mark a surmonté les difficultés en faisant preuve d'un esprit tenace pour atteindre des résultats grandioses en montagne et pas seulement.

Le masque de ski de Mark puise son inspiration dans le lilas. Conformément à l'allure de la plante, le masque mélange une mythique palette pourpre à des nuances pastel pour mettre en valeur un thème coloré et enjoué qui correspond parfaitement à son style de ride. Le masque affiche également le logo personnel de McMorris. 

Contactez-nous
CLAIRE BARRY OAKLEY GLOBAL PR DIRECTOR
CLAIRE BARRY OAKLEY GLOBAL PR DIRECTOR