OAKLEY x FRAGMENT : UNE COLLECTION AUTOMNE/HIVER 2023 EN ÉDITION LIMITÉE INSPIRÉE DES RUES DE TOKYO

Le premier drop de la collection capsule proposera le modèle Frogskins et des vêtements de fabrication japonaise, suivis d'un second drop pour un modèle Frogskins repensé avec des couleurs vives

Oakley® et Fragment sont de retour avec la collection Frogskins™ 2023, célébration de la fameuse monture et des vêtements Frogskins dans un lancement en deux phases. Fragment, entreprise de design fondée par le musicien, producteur et designer Hiroshi Fujiwara, s’est associée à Oakley pour une collection en édition limitée, qui marque la sixième collaboration de Fujiwara avec la marque. Ce partenariat allie savoir-faire et design de première qualité dans une collection caractéristique des deux marques.

Hiroshi Fujiwara, connu comme le parrain du milieu de la mode à Ura-Harajuku et dans le monde du streetwear, a fondé Fragment Design en 2003 et collaboré avec certains des plus grands noms de la mode et de la culture. Les modèles, à la fois minimalistes et originaux, ont été savamment combinés pour incarner le style intemporel de Fujiwara, prouvant que l’on peut faire mieux avec moins. Dans l’optique d'une esthétique et d’un design élégants et sobres, Oakley et Fragment ont fusionné l’ADN propre aux deux marques pour repenser à la perfection le légendaire modèle Frogskins.

« À chacune de nos collaborations avec Oakley, nous atteignons un niveau artistique supérieur, a déclaré Fujiwara. « Les créations de notre collection 2023 sont à la fois sobres et intemporelles, conçues pour s’inscrire à la perfection dans toutes les garde-robes. »

Oakley Frogskins rencontre le génie d’Hiroshi Fujiwara pour une collection exclusive qui n’a nul besoin d’être présentée. Le premier drop propose un set de lunettes de collection en édition limitée, dans lequel Fujiwara exprime son esthétique caractéristique sur les modèles Frogskins Titanium Satin Black et Frogskins Matte Black Laser. Dotés de verres Prizm™ Grey, les deux modèles solaires offrent à leurs porteurs une expérience visuelle parfaitement nette, avec un micro-sac et un étui spécial assurant une protection supplémentaire à ces modèles prisés.

Des t-shirts à manches courtes et des sweats à capuche en noir et blanc intemporels seront également proposés dans cette capsule en édition limitée, disponible à partir du 19 janvier. Les sweats à capuche, fabriqués au Japon à partir de coton supérieur, affichent le style électrique et sophistiqué d’Hiroshi, associé aux modèles essentiels d’Oakley. Les t-shirts sont disponibles en version monochrome, en hommage aux lignes épurées du design d’Hiroshi. Avec un rappel audacieux aux deux marques devant et la silhouette distincte d’Oakley Frogskins dans le dos, ces t-shirts classiques à col rond constituent la plus audacieuse des affirmations de discrétion dans cette partie de Tokyo.

Le deuxième drop de la collaboration mettra en vedette la monture Frogskins Polished Black dotée de verres Prizm ™ Grey. Disponible dans des couleurs vives accompagnées d’un micro-sac et d'un étui spécial assortis, ces lunettes de soleil en édition limité célèbrent l’alliance des deux marques pour brouiller les frontières entre streetwear, design et technologie. Les verres sont élégants mais les branches des modèles affichent des logos éclatants bleus, roses et jaunes, pour mettre en valeur votre style sans jamais rien lui retirer. Le deuxième drop de la collection Oakley x Fragment sera disponible auprès d’une sélection de boutiques et de revendeurs Oakley et en ligne à partir du 31 janvier.

Pour en savoir plus sur Oakley et pour acheter cette collection de Frogskins Oakley x Fragment en édition limitée, rendez-vous sur : Oakley.com et @Oakley.