OAKLEY FACTORY TEAM SS24 (DROP III)

Oakley Factory Team, laboratoire créatif de design conceptuel et d’expérimentation, dirigé par Brain Dead, est de retour avec une nouvelle série et de nouveaux coloris pour les emblématiques Flesh, Flesh Sandal, Paguro et Mules Chop Saw.

Il commence à faire chaud dehors. Rouge. Rouge feu. Rouge. Rouge barbecue. Faites griller du tofu ou des steaks hachés avec nos nouvelles mules Paguro et tenez vos invités à l’écart de vos chaussures car on vous le garantit, ces pompes sont chaudes comme la braise, du moins à en juger par leur couleur rouge Dracaufeu.

Inspirez, expirez, il fait bon dehors. C’est ce que pourraient dire notre Flesh Sandal cette saison, surtout si elle arbore notre coloris signature « Lava » – on transpire rien qu’en le prononçant.

Le caviar se marie-t-il avec les grillades ? Nous n’en savons rien mais nous proposons Flesh dans un coloris « Caviar », soit entièrement noir, et qui a fière allure près d’un feu, quel qu’il soit, sans pour autant y ressembler. Il en est de même pour nos Mules Chop Saw déclinées dans un coloris « Celery » qui, une fois encore, se prête à l’univers du barbecue.

Des chaussures à l’épreuve du futur pour les humains de la nouvelle génération. Oakley Factory Team SS24 (Drop III) sera disponible le 4 juin à 10 h 00 PT sur WEAREBRAINDEAD.COM, dans toutes les boutiques Brain Dead, sur oakley.com et chez les revendeurs Brain Dead sélectionnés.

• Oakley Cadorna Milan, Italy
  • Oakley One Icon Foothill Ranch, USA