OAKLEY CONSOLIDE SON HÉRITAGE DANS LE DOMAINE DU SURF GRÂCE À UN NOUVEAU PARTENARIAT AVEC LA WORLD SURF LEAGUE.
LEADER DU MARCHÉ DE L’OPTIQUE HAUTE-PERFORMANCE, OAKLEY ÉQUIPERA LE STAFF TOUT AU LONG DU CHAMPIONNAT 2021

La World Surf League (WSL) vient d’annoncer son partenariat international avec le leader de l'industrie Oakley®. En tant que supporter de longue date du surf et première marque de lunettes pour les surfeurs du monde entier, Oakley va désormais prendre officiellement sa place au sommet de la compétition sportive. Ayant déjà sponsorisé un certain nombre d'événements de la WSL, ce partenariat soutiendra également la communauté mondiale du surf en tant que lunettes officielles de la WSL.
Dans le cadre de ce partenariat, Oakley équipera l'équipe de production TV et le personnel de la WSL tout au long du Championship Tour 2021, en leur fournissant des lunettes de soleil et des équipements de protection individuelle (EPI), notamment des lunettes et des masques Clear Collection. Ce nouveau partenariat décuple son engagement à fournir aux athlètes professionnels ou amateurs des solutions pour les soutenir dans l’assouvissement de leur passion et leurs activités quotidiennes.
Oakley est un pionnier au sein de la communauté du surf depuis des décennies, équipant les athlètes de lunettes innovantes, axées sur la performance et inspirées par un design novateur. En s'associant à la WSL, la marque est prête à franchir une nouvelle étape importante dans le partage de sa passion pour le sport avec les athlètes et les fans du monde entier. En tant que partenaire officiel de la WSL, Oakley joue également un rôle important dans les plans de santé et de sécurité COVID-19 de la WSL pour chaque événement du Championship Tour.
Un certain nombre de surfeurs de haut niveau de l'équipe Oakley sont prêts à concourir en 2021 sur les circuits masculin et féminin, notamment Italo Ferreira, Julian Wilson, Jordy Smith, Griffin Colapinto, Macy Callaghan et Sage Erickson. Ils retrouveront les autres prétendants du 2021 World Championship Tour lors de la première des quatre épreuves du championnat, organisée le 1er avril à Newcastle en Australie. Le CT 2021 comprendra également les WSL Finals, journée unique sur la plage californienne de Lower Trestles, où seront sacrés les champions du monde.
« Le surf a toujours fait partie intégrante de notre ADN, explique Caio Amato, Responsable international de la marque. C'est un véritable honneur de travailler main dans la main avec la World Surf League, surtout quand autant de membres du Team Oakley sont en lice pour le championnat du monde. C'est l'occasion de montrer notre gratitude à la communauté et à notre partenaire, et de dessiner avec eux l'avenir du surf. Nous avons hâte de travailler avec la WSL dans les mois qui viennent, pour couronner ce Championship Tour 2021 d'un incroyable succès. »
Nous sommes ravis d'accueillir Oakley à bord pour la saison 2021 du Championship Tour en tant que partenaire officiel pour les lunettes et l'EPI ", a déclaré Cherie Cohen, directrice des revenus de la WSL. "Ensemble, nous assurerons la sécurité de notre personnel avec des équipements appropriés, nous créerons plus de contenu pour les fans et nous continuerons à soutenir les meilleurs athlètes du monde. Il n'y a aucun doute, Oakley a sa place sur le Championship Tour."
Pour davantage d'informations sur Oakley, rendez-vous sur: Oakley.com. Les produits Oakley seront disponibles en ligne sur WorldSurfLeague.com.
