OAKLEY AGRANDIT LA MONTAGNE DE 60 % AVEC SA DERNIÈRE INNOVATION POUR MASQUES, FLOW SCAPE

Oakley repousse les limites du champ de vision avec Flow Scape

Depuis cinquante ans, Oakley affine, fait évoluer et innove pour repousser les limites de celles et ceux qui refusent les compromis. Flow Scape ouvre un nouveau chapitre de cette histoire. Conçu avec une précision extrême, il offre le plus vaste champ de vision jamais créé par la marque. En réinventant le potentiel d’un masque, Flow Scape établit une nouvelle référence en matière de performances, d’ajustement et de netteté.

Issu d’enseignements concrets tirés de plusieurs études menées par le Laboratoire de performance visuelle (VPL) d’Oakley et de recommandations précises sur le champ de vision et la tenue, Flow Scape s’inscrit dans l’héritage d’innovation et de design audacieux d’Oakley. Il établit une nouvelle référence dans l’univers des masques de performance. Au cœur de cette création se trouve un verre conique associé à une monture qui rapproche le verre du visage, libérant ainsi un champ de vision supérieur de 60 % par rapport aux modèles précédents.

« La montagne n’a jamais été aussi nette », déclare Mikaela Shiffrin, athlète de l’équipe Oakley, qui présentera sa propre Série signature Flow dans la teinte Iced Iridium avec la technologie Prizm™ Sapphire. « Le champ de vision élargi m’apporte une clarté sur la montagne que je n’avais encore jamais connue. Avoir une vue dégagée et précise lorsque je skie est absolument essentiel, et la précision de Flow Scape me donne la confiance nécessaire pour évoluer au plus haut niveau. »

Flow Scape inaugure la mousse faciale Vision Rapt, mise au point avec un moulage en trois dimensions pour rehausser le confort, améliorer l’ajustement et offrir une sensation immersive, presque imperceptible, qui permet aux athlètes de se concentrer entièrement sur leur descente. L’adaptabilité provient de la toute dernière version de la technologie Switchlock™, qui supprime l’usage d’aimants afin d’assurer des changements de verres rapides et sûrs tout en maximisant le champ de vision, sans compromis. Chaque masque est livré avec un ensemble de deux verres pour une polyvalence immédiate face aux variations de lumière et de météo, tous dotés de la technologie Prizm™ pour accentuer le contraste et la perception des couleurs dans toutes les conditions de neige. Le verre extérieur reçoit en outre un traitement antibuée qui réduit la distorsion, la réfraction et la réflexion afin d’offrir une vision plus claire et plus immersive. Combinée au plus grand champ de vision jamais atteint, cette conception permet aux athlètes de voir davantage, de réagir plus vite et de repousser leurs limites.

Flow Scape est conçu pour les athlètes qui exigent précision, progression et résultats. Il est lancé avec des Séries Signature de Mikaela Shiffrin, Colby Stevenson, Sage Kotsenburg et Aleksander Kilde.

Voyez plus avec Flow Scape, disponible dès maintenant sur oakley.com ainsi que dans une sélection de boutiques Oakley et chez des partenaires dans le monde entier.

DOWNLOAD OAKLEY FLOW SCAPE IMAGES

ZIP 130 MB

CLAIRE BARRY

OAKLEY GLOBAL PR DIRECTOR

Partager

À propos de Oakley Media Hub