N’EN DITES PAS PLUS : OAKLEY® X FRAGMENT® SE LÂCHE POUR LA SEPTIÈME SAISON

La nouvelle collection capsule atteint de nouveaux sommets (montagneux) avec des lunettes de soleil et un sweat à capuche en édition limitée qui se passent de présentation et se prêtent à l’exploration

Après la conquête des rues de Tokyo baignées de néons, il est temps d’entreprendre un nouveau voyage dans la nature sauvage. Oakley® et Fragment®, entreprise de design fondée par le parrain du streetwear Hiroshi Fujiwara, reviennent pour une septième collaboration entre les deux icônes culturelles, avec le lancement de la collection capsule automne-hiver 2023. Cette sélection de lunettes et de vêtements allie les performances de pointe d’Oakley et l’esthétique minimaliste de Fragment dans un ensemble éloquent inspiré de la neige.

« La continuité de notre partenariat nous permet d’explorer de nouvelles perspectives avec les lunettes les plus innovantes », a déclaré Fujiwara. Alimentée par le lien authentique entretenu par les deux marques sur 14 années d’aventure conjointe, cette collection présente deux modèles solaires Oakley Sutro qui affichent fièrement la marque Fragment, et un sweat à capuche qui transpose l’univers dynamique du streetwear dans le monde sauvage.

L’esprit minimaliste de Fujiwara et l’âme aventureuse d’Oakley ont abouti à la création des lunettes de soleil Fragment® X Oakley® Polished Black Sutro Vented. Avec un verre masque Prizm™ Grey ventilé qui reprend des éléments de design de l’emblématique Oakley Eyeshade associé à un emplacement du logo autrefois réservé à Oakley Factory Pilot, ces lunettes de soleil sortent de l’ordinaire. Son design sportif et fonctionnel offrant une couverture optimale, un champ de vision élargi, une bonne tenue et une protection contre les impacts, ce modèle Sutro restera toujours parmi vos favoris.

Alliant cohérence et détails, le modèle Fragment® X Oakley® Matte Black Sutro Lite Sweep utilise la tradition pour définir le présent. Délaissant la vie urbaine au profit des grands espaces, ces nouvelles lunettes de soleil haute performance sont équipées d'un verre masque Prizm™ Grey pour une expérience visuelle améliorée. Son design sportif et fonctionnel offrant une couverture optimale, un champ de vision élargi, une bonne tenue et une protection contre les impacts, ce modèle Sutro Lite Sweep témoigne une fois de plus de la philosophie de cette collaboration : un caractère indémodable.

Les deux modèles solaires sont livrés dans une boîte et un micro-sac spécifiques, avec un étui rigide facile à clipser qui les protègera où que vos aventures vous mènent.

Plus qu'un sweat à capuche ordinaire, le sweat Fragment® X Oakley® Hydrolix en molleton brossé noir célèbre le parcours de création conjointe des deux marques. Avec une grande inscription « Glassroots Community » et un imprimé Oakley blanc sur la poitrine associé au logo FRGMT dans le dos, il met en avant cette collaboration de longue date. Bien que très fonctionnel et performant, ce vêtement est un haut élégant qui peut être porté en toutes circonstances.

La septième saison de la collaboration Fragment® X Oakley® en édition limitée sera disponible au Japon à partir du 26 octobre à 9 h 00 JPT dans une sélection de points de vente. La collection sera ensuite disponible dans le monde entier à partir de 9 h 00 CET/ 17 h 00 JPT le 26 octobre. Pour en savoir plus sur Oakley et acheter la collection capsule automne-hiver 2023 Fragment® X Oakley®, rendez-vous sur Oakley.com

DOWNLOAD OAKLEY x FRAGMENT FW23 COLLECTION IMAGES

ZIP - 21 Mb

CLAIRE BARRY

OAKLEY GLOBAL PR DIRECTOR

À propos de Oakley Media Hub