LES ATHLÈTES DE L'ÉQUIPE OAKLEY REPOUSSENT LES LIMITES DE L'AMBITION ET SE DISTINGUENT PENDANT LES MATCHS EN PORTANT OAKLEY QNTM KATO

Cet été, Oakley perpétue sa tradition en inspirant et en équipant l’excellence des meilleurs athlètes du monde avec l’introduction de Oakley® QNTM Kato : la prochaine itération de Oakley Kato, les lunettes révolutionnaires qui ont changé à jamais le visage du sport. Les lunettes disposent d’une structure immédiatement reconnaissable, sans monture, semblable à un masque comme son prédécesseur, assez solide pour les meilleurs athlètes, mais aussi personnalisées pour offrir un confort durable, quel que soit le degré d'intensité de la performance. Avec QNTM Kato, les athlètes peuvent être téméraires et se montrer conquérants.

Ce Kato amélioré a été conçu pour être léger et rigide afin d’imiter les propriétés d’une monture en associant design et innovation avec sa conception encore plus enveloppante. Présentant des avancées optiques et un design de pointe, la forme du verre emprunte à la géométrie PhysioMorphic™ pour s’ajuster aussi près de la monture et du visage que possible afin d’accroître la couverture, le champ de vision, et la protection contre les chocs.

Le design révolutionnaire du verre est complété par des plaquettes de nez personnalisables disponibles en différentes épaisseurs et largeurs qui assurent un ajustement sûr, sans glissement, et vous permet de porter les lunettes confortablement sous un casque ou chapeau. QNTM Kato intègre aussi la technologie de verres Prizm™ qui optimise la couleur, le contraste et le détail pour maximiser l’expérience visuelle.

QTNM Kato sera porté en avant-première par les athlètes de la Team Oakley alors qu’ils libèrent le potentiel humain et écrivent l’histoire. Oakley a créé un coloris exclusif de couleur jaune balle de tennis avec des verres Prizm Ruby, disponible uniquement aux compétiteurs de la plus grande arène sportive du monde. QNTM Kato avec verres or sera bientôt disponible en septembre.