LE TEAM OAKLEY® PRÊT À BRILLER À PENICHE, AU PORTUGAL POUR LE RETOUR EN EUROPE DE LA WSL

Le sponsor officiel de la WSL (Word Surf League-Ligue mondiale de surf) pour lunetterie assistera les surfeurs du Team Oakley qui participeront à la compétition de Peniche et y incarneront l'esprit de la marque « Be Who You Are »

C'est une deuxième année de partenariat avec la WSL, que Oakley continue à promouvoir le mantra de la griffe « Be Who You Are », selon lequel les sportifs du Team Oakley expriment leur personnalité et encouragent les personnes à croire en elles-mêmes. Oakley souhaite, avec ce message, inspirer les surfeurs du monde entier à faire ce qu'ils aiment et à rester fidèles à « Be Who you Are », c’est-à-dire, à rester eux même avec passion, amour et détermination. Oakley célébrera également les athlètes du Team Oakley en lice au Championnat du monde de surf 2022 (World Championship Tour) avec une présence unique à la compétition de Peniche, Portugal.

« Le surf a toujours fait partie intégrante de l'ADN d'Oakley », a affirmé Caio Amato, directeur marketing mondial chez Oakley. « Être le partenaire de la World Surf League est un honneur pour nous. C'est une occasion extraordinaire de réinvestir dans la communauté du surf et de participer au futur de ce sport. Nous avons hâte d'écrire des histoires ensemble, d'être source d'inspiration pour que tous les jeunes du monde entier continuent à croire en eux, à Rester ce qu'ils sont. »

Les meilleurs surfeurs de la planète se rassembleront sur la merveilleuse Praia do Supertubos pour observer les vagues derrière les lunettes Oakley.  Célèbre en raison de ses puissants tubes, ce spot permet aux surfeurs de repousser les limites du possible en faisant preuve de force mentale et physique pour conquérir les vagues.

Plusieurs gros calibres du Team Oakley sont prêts à relever le défi de Peniche, dont entre autres Ítalo Ferreira, Filipe Toledo, Kanoa Igarashi, Griffin Colapinto, Jordy Smith, Ethan Ewing, Kolohe Andino et le jeune Afonso Antunes qui a décroché une wildcard. Beaucoup d'autres sportifs s'affronteront pour rafler un titre au Championnat du monde de surf 2022 qui a repris le chemin sous la forme d'une compétition sur trois niveaux. La saison a débuté le 29 janvier à Pipeline à Hawaii. Pour la deuxième année consécutive, le CT a choisi Lower Trestles en Californie, pour les finales de la WSL, une épreuve de force d'une journée qui couronnera les champions du monde.

Tom Whitaker, directeur mondial surf chez Oakley, a déclaré : « Les talentueux hommes et femmes du Team Oakley incarnent tous à la perfection ce que signifie « Be Who You Are » dans tous les aspects de la vie. Aujourd'hui, à Peniche et ailleurs, nous aurons la chance de voir leurs talents, mais chose encore plus importante, d'encourager les personnes à pratiquer le surf et à suivre leurs pas. »

Sur place, Oakley proposera son « O Lab », ainsi que d'autres initiatives pour que les clients et la presse plongent littéralement dans une expérience Oakley, de sorte à inspirer la prochaine génération de surfeurs en illustrant l'aspect compétitif de la discipline, tout en honorant son histoire et son impact culturel. 

Quand ils ne seront pas sur les vagues, les sportifs du Team Oakley profiteront du soleil portugais sous la protection de Kato, un modèle qui a révolutionné la lunetterie après son arrivée sur le marché en 2021. Ils porteront également des lunettes lifestyle iconiques de la marque comme les Frogskins™, CMDN ou encore HSTN.

Pour plus d'informations sur Oakley, veuillez visiter : Oakley.com.

Les produits Oakley pourront être achetés online sur le site WorldSurfLeague.com.

 

DOWNLOAD OAKLEY X WSL PARTNERSHIP PRESS RELEASE

PDF 160 KB

DOWNLOAD OAKLEY SURF COLLECTION IMAGES

ZIP 66 MB

DOWNLOAD OAKLEY SURF COLLECTION VIDEOS

ZIP 254 MB

DOWNLOAD WSL PENICHE EVENT IMAGES

ZIP 2.7 MB

CLAIRE BARRY

OAKLEY GLOBAL PR DIRECTOR

Share

À propos de Oakley Media Hub