L'« AVANT-POSTE EXOPLANÉTAIRE » D’OAKLEY AU CŒUR DE PARIS

ACCUEILLE LES ATHLÈTES DE L'ÉQUIPE OAKLEY ET LE MEILLEUR DE L'INNOVATION PASSÉE, PRÉSENTE ET FUTURE

Cet été, alors que les athlètes se préparent à la plus grande compétition de leur vie, le prestigieux Palais Brongniart deviendra un refuge leur permettant d’échapper au chaos des jeux. « L'Oakley Exoplanetary Outpost », un refuge d’inspiration brutaliste, plongera ses visiteurs dans l’histoire rebelle de la marque en leur offrant un voyage dans près d’un demi-siècle d’histoire, le présent et la vision qui façonne son avenir.

« Chez Oakley, prédire l'avenir ne nous intéresse pas; c’est créer l’avenir qui nous intéresse. Nous ne sommes pas de simples témoins de l’excellence; nous l'inspirons et l'équipons. Et l'Oakley Exoplanetary Outpost est une expérience visant à honorer cette obsession et à célébrer notre avenir! », partage Caio Amato, Directeur Marketing chez Oakley.

« Il s'agit de briser les frontières, de réécrire l'histoire et de célébrer nos innovations et nos récits sur un mode artistique. Nous ouvrons les portes de notre avant-poste. »

Les athlètes de l'équipe Oakley et les invités d'Oakley peuvent se reposer, se ressourcer et s'enthousiasmer pour la prochaine compétition dans l'auditorium spacieux, avec nourriture, visionnage des rencontres sportives, et plus encore, dans une ambiance confiée à un DJ en direct. L'avant-poste dispose également d'un espace réservé aux athlètes, et de différentes salles et expériences, chacune dédiée aux histoires et aux messages véhiculés par Oakley :

L'Oakley Muzm

Telle une visite guidée de l’histoire d’Oakley, le Muzm est une vitrine captivante présentant les produits les plus iconiques, y compris ceux qui, au fil des ans, ont reflété toute l’audace de la marque dans la plus grande arène sportive du monde. De Over the Top, les lunettes radicales portées par le coureur de vitesse Ato Boldon en 2001, à Xeus et Kato, portés par des athlètes d'élite lors de moments de compétition à fort enjeu, le Muzm raconte l'histoire d’une innovation incessante et de designs audacieux qui ont rendu Oakley légendaire dans le monde de la lunetterie et au-delà.

Zone Innovation

Les conceptions de pointe d’Oakley seront exposées dans toute leur beauté dans un espace dédié aux dernières innovations de produits. Avec, en avant-première, le modèle QNTM Kato : la prochaine version du style Kato d’Oakley, ces montures révolutionnaires qui ont bouleversé le monde du sport. Les lunettes disposent d’une structure immédiatement reconnaissable, sans monture, semblable à un masque comme son prédécesseur, assez solide pour les meilleurs athlètes, mais aussi personnalisées pour offrir un confort durable, quel que soit le degré d'intensité de la performance.

Redéfinissez votre vision avec Sphaera, les lunettes les plus oubliables à ce jour, retrouvez la sérénité et la concentration avec Latch Panel, et profitez d’un aperçu exclusif des coulisses de la création de la dernière avancée d'Oakley dans le domaine du surf, le casque WTR Icon. Et découvrez encore bien d’autres produits uniques qui font avancer l'Oakleyverse dans la culture sportive.

Lens Cut Bar

Les athlètes peuvent transformer les lunettes les plus oubliables d’Oakley en une pièce qui leur est vraiment propre au Lens Cut Bar. Le bar dispose d'une machine de découpe monumentale à cinq axes conçue pour couper et assembler sur mesure les lunettes Sphaera. Les athlètes peuvent choisir parmi sept formes de verres exclusives, disponibles uniquement à l’Oakley Exoplanetary Outpost, chacune variant en taille et en design, pour créer des lunettes personnalisées concordant parfaitement avec leur personnalité.

L’expérience Shiftwave

Cette expérience dédiée à la récupération aide les athlètes à retrouver leur étincelle intérieure, à restaurer leur forme optimale et à déverrouiller leur protocole de victoire. Les athlètes, confortablement assis, feront l’expérience d’ondes de pression réglables qui peuvent être adaptées à leurs besoins. Tout au long de la session, une méditation guidée leur sera proposée pour stimuler la régénération et la préparation totale par un travail sur la respiration et le renforcement de la connexion esprit-corps.

La salle Future Genesis

L’avenir d’Oakley prendra vie dans une salle top secrète, où les téléphones sont interdits, qui permet d’entrevoir ce que les esprits innovants d’Oakley ont en tête, et de jeter un coup d’œil derrière le rideau pour voir ce que la marque nous réserve.

L’Oakley Exoplanetary Outpost est ouvert du 26 juillet au 12 août et est réservé aux clients titulaires d'une accréditation. Oakley organise ce genre de salon refuge depuis 1996 en commémoration des moments et épreuves historiques des athlètes.