DE NOUVELLES LUNETTES ET DE NOUVEAUX COLORIS POUR LA COLLECTION PAGURO SONT LES VEDETTES DU DEUXIÈME LANCEMENT FW23 D’OAKLEY® FACTORY TEAM

DE NOUVELLES LUNETTES ET DE NOUVEAUX COLORIS POUR LA COLLECTION PAGURO SONT LES VEDETTES DU DEUXIÈME LANCEMENT FW23 D’OAKLEY® FACTORY TEAM

Oakley® Factory Team, laboratoire créatif de design conceptuel et d’expérimentation dirigé par Brain Dead, est de retour avec de nouveaux coloris pour les emblématiques Paguro Slides et deux nouveaux modèles de lunettes.

Pour le deuxième lancement de la saison FW/23 d’Oakley Factory Team, les Paguro passent en mode sombre. Nommées d’après les crustacés qui ont évolué en migrant d’une coquille à l’autre, les mules Paguro abritent vos pieds dans une structure unique construite à partir de deux densités différentes d’éthylène-acétate de vinyle (EVA) injecté pour fournir un confort et une structure durables. Dotées d’un insert en polyuréthane thermoplastique (TPU) rebondissant et durable sous le talon, ces mules sont l’expression d’un intérieur douillet construit à l’intérieur d’une structure creuse. La semelle extérieure extradense vous offre une adhérence et un soutien optimaux pour l’exploration de votre environnement.

Trop de temps passé devant un écran signifie que des teintes plus douces qui ménagent nos yeux sont nécessaires. Il est donc naturel d’utiliser une palette de couleurs qui offre une expérience visuelle confortable, adaptée aux environnements peu éclairés. C’est pourquoi la charmante et profonde teinte Blackberry/Evening et la très élégante teinte Black/Ink font leur apparition. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez les porter dans l’obscurité. Vous pouvez tout à fait exhiber cette combinaison de couleurs unique où et quand vous le souhaitez. La palette de couleurs rend cette collection aussi adaptée à la plage qu’aux premières loges de la Fashion Week de Paris.

Ce que nous ne suggérons pas de porter la nuit, ce sont les deux nouveaux modèles de lunettes dotés d’un traitement Brain Dead : Eye Jacket™ et Sub-Zero. Avec ses verres polarisants teintés d’orange et sa monture arrondie ornée de flammes, la première rayonne d’une énergie similaire à celle d’un hacker de la fin des années 90 qui rencontre Mad Max, tandis que la forme épurée et les détails techniques de la seconde évoquent l’action en plein air, mais avec une touche geek, intello et ingénieuse.

Vendues pour la première fois en 1992, les lunettes Oakley Sub Zero ont été introduites en tant que sélection limitée de lunettes légères. Avec leur poids de 19,5 grammes, on pourrait presque oublier qu’on les porte. Avec Brain Dead à la barre, l’idée était de célébrer une paire de lunettes communément appréciée en apportant à la monture un traitement élaboré de peinture holographe aux reflets rouge et bleu qui dévoilerait différentes teintes lorsque la lumière toucherait la monture. En plus du revêtement unique de la monture et du logo argenté satiné, la technologie Prizm™ Ruby des verres rehausse les couleurs et les contrastes afin que vous puissiez voir plus de détails. Dans le verre, vous trouverez la signature visuelle classique de Sub Zero avec les deux contours orbitaux gravés ainsi que le logo de Brain Dead sur le sourcil droit.

Les lunettes Oakley Eye Jacket™ ont été créées dans le cadre d’une mission permanente visant à assembler la science et l’art. Les lignes fluides des Eye Jacket™ combinées à la dextérité de la technologie et au charisme d’une monture sculpturale ont apporté au marché quelque chose de complètement nouveau et captivant au milieu des années 90.  Avancez de quelques décennies, ajoutez Brain Dead et saupoudrez d’un traitement de peinture sophistiqué les lunettes emblématiques d’Oakley, et vous voilà au premier rang pour un feu d’artifice imminent. En parlant de feu, les teintes changeantes de la peinture rouge et bleue de la monture ne peuvent être égalées que par les flammes brûlantes entourant les ellipses argentées satin ornant le châssis et le logo Brain Dead gravé au laser sur le verre. Allez-y, profitez de la vivacité de chaque instant avec la technologie de verre Prizm™ Ruby qui améliore la couleur et le contraste pour que vous puissiez voir plus de détails.

Les deux montures sont livrées dans un micro-sac et une pochette de boîte personnalisés qui les garderont en toute sécurité. Cela ne suffit pas ? Nous avons d’autres tours dans notre sac.

Si vous portez l’une de nos nouvelles lunettes de soleil la nuit et que vous n’arrivez pas à trouver vos mules Paguro dans l’obscurité absolue, ne vous inquiétez pas, car nous avons ce qu’il vous faut, la collaboration Brain Dead x Oakley Factory Team est disponible dans une teinte légèrement plus claire : Rust. Bon pour l’automne, bon pour l’hiver, bon pour l’obscurité et la luminosité.

Les Paguro (dans les deux coloris Factory Team et Brain Dead) ainsi que les lunettes Eye Jacket™ et Sub Zero Brain Dead seront disponibles dès le 7 Novembre à 10 heures du matin (heure du Pacifique) sur WEAREBRAINDEAD.COM, Brain Dead Studios Fairfax, Brain Dead Studios Sunset, Oakley.com et chez les revendeurs sélectionnés. Suivez-nous sur @wearebraindead, @oakley et @factoryteamproject pour vous tenir informés de nos actualités.

Contactez-nous
CLAIRE BARRY OAKLEY GLOBAL PR DIRECTOR
CLAIRE BARRY OAKLEY GLOBAL PR DIRECTOR